Une excellente performance au débat électoral par la mairesse de Beloeil, Nadine Viau

Consultez l’éditorial de l’Oeil régional en cliquant ici.

Animée d’une vision claire et d’une volonté marquée à poursuivre son implication politique, la mairesse de Beloeil et cheffe d’Oser Beloeil, Nadine Viau, s’est illustrée lors du débat électoral organisé aujourd’hui par la Chambre de commerce et d’industrie de la Vallée-du-Richelieu – Rouville (CCIVRR), en mettant de l’avant ses priorités en matière de développement économique, de logement, de transport et de règlementation.

« Je remercie la CCIVRR et les candidats à la mairie pour cet exercice démocratique. Je suis fière de la campagne électorale menée par Oser Beloeil, et c’est avec le sentiment du devoir accompli que je me tourne vers les électrices et électeurs afin de leur demander de nous confier un deuxième mandat à l’Hôtel de ville », explique Mme Viau.

La mairesse de Beloeil a profité du débat pour annoncer la tenue d’un vaste forum économique si elle est réélue.

« Nous souhaitons mettre les entreprises au jeu pour définir la vision économique d’avenir de Beloeil. Le développement économique, c’est quelque chose de vivant et il faut mettre nos entrepreneures et entrepreneurs au cœur de cette stratégie », déclare Mme Viau.

Au cours du débat, Nadine Viau a rappelé qu’un sondage Léger réalisé par la Ville de Beloeil en 2024 démontrait que 91 % des citoyennes et citoyens étaient satisfaits des services municipaux. De plus, 95 % des engagements du parti ont été réalisés ou sont en voie de l’être.

La mairesse a ensuite présenté son plan en six points pour un prochain mandat:       

  • Limitation des taxes résidentielles à un maximum de 2,25 % d’augmentation par année;
  • Construction d’un aréna deux glaces;       
  • Investissements majeurs dans le Vieux-Beloeil;       
  • Mise en œuvre d’une politique de transparence;       
  • Création d’un pôle du savoir;       
  • Construction de logements sociaux et abordables.

« Notre ambition est simple : continuer de bâtir une ville dynamique, transparente, inclusive et fière. Le 2 novembre, j’invite les Beloeilloises et Beloeillois à choisir la stabilité et la cohérence avec une équipe qui a fait ses preuves : celle d’Oser Beloeil », conclut Mme Viau.