Nadine Viau dresse un bilan positif de sa campagne à une semaine du vote par anticipation

La mairesse de Beloeil et cheffe d’Oser Beloeil, Nadine Viau, dresse un bilan très positif de la campagne électorale à quelques jours du début du vote par anticipation.

« Nous avons mené une campagne positive, constructive et à l’écoute des citoyennes et citoyens. Notre message est clair : nous souhaitons poursuivre le travail amorcé pour bâtir un Beloeil durable, inclusif et tourné vers l’avenir », souligne Mme Viau.

Depuis septembre, Nadine Viau et son équipe ont présenté six engagements majeurs issus de leur plateforme électorale :

« Nous proposons une vision claire et cohérente pour Beloeil. Chaque annonce s’appuie sur des actions réalistes et mesurables, afin de permettre aux citoyennes et citoyens de faire un choix éclairé », poursuit Mme Viau.

Oser Beloeil participera au débat de la CCIVRR

Afin de permettre aux électrices et électeurs de comparer les différentes visions pour l’avenir de Beloeil, Nadine Viau participera au débat de la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu – Rouville (CCIVRR), ce jeudi à 19 h à l’Hôtel Rive-Gauche.

« Je remercie la CCIVRR d’offrir un espace de discussion neutre et respectueux. J’ai très hâte de présenter nos idées pour Beloeil et d’échanger avec les autres candidats à la mairie», conclut Mme Viau.