Cynthia Mondou se porte candidate à l’investiture dans le district 7
Beloeil, le 2 avril – Résidente de Beloeil depuis 35 ans, Cynthia Mondou annonce aujourd’hui son intention de briguer l’investiture pour le poste de conseillère municipale dans le district des Bourgs sous la bannière d’Oser Beloeil – Équipe Nadine Viau
« J’aime profondément ma ville, et j’ai envie de m’y investir pour qu’elle évolue en harmonie avec ses citoyens. Dans le district 7 – Les Bourgs, je souhaite donner une voix positive aux résidents, en les engageant activement dans la définition de l’avenir de Beloeil. Favoriser des initiatives simples, humaines et accessibles, c’est, pour moi, un moyen efficace de bâtir des quartiers vivants, solidaires et connectés à leurs citoyens. »
Entrepreneure et femme de terrain, Cynthia est reconnue pour son dynamisme, son sens de l’écoute et sa capacité à rassembler. Très impliquée dans la vie sociale de son quartier et forte d’une grande expérience en service à la clientèle, elle a su développer un esprit d’équipe remarquable et un vrai talent pour mobiliser les gens autour de projets porteurs. Convaincue que l’engagement citoyen et les liens intergénérationnels sont essentiels, elle œuvre pour bâtir une ville à l’image de ses quartiers : active, inclusive et tournée vers l’avenir.
« Une bonne conseillère municipale se doit d’être accessible, empathique et capable d’inspirer le changement. Avec les nombreux projets en développement à Beloeil, portés par la vision et la détermination de Nadine Viau, je souhaite contribuer à cette dynamique. Je mets mon énergie, ma créativité et mon écoute au service des citoyens du district 7 pour qu’ils aient une voix claire, constructive et entendue. »
L’assemblée d’investiture se tiendra le dimanche 27 avril. Pour se qualifier, Cynthia Mondou devra obtenir l’appui d’au moins 20 membres du parti, dont 10 nouveaux. Les personnes intéressées peuvent visiter le site oserbeloeil.org pour adhérer.