Karim André Laz devient chef intérimaire du parti Oser Beloeil
L’ex-mairesse et cheffe d’Oser Beloeil, Nadine Viau, a informé le parti de son départ le vendredi 6 février dernier. À la suite de cette annonce, le conseil d’administration d’Oser Beloeil s’est réuni afin de procéder à la nomination d’un chef intérimaire, en attendant l’investiture d’un nouveau chef.
Sur recommandation du caucus des élus d’Oser Beloeil, Karim André Laz a été nommé chef intérimaire du parti. M. Laz s’est engagé à ne pas briguer l’investiture à titre de maire et de chef de parti.
« Je tiens à souligner l’immense contribution de Nadine Viau à la politique municipale beloeilloise au cours des cinq dernières années. Elle aura laissé sa marque par la réalisation de projets d’envergure pour la Ville. Sa vision a toujours été portée par le bien commun et par une planification rigoureuse et responsable », a déclaré M. Laz.
Conformément aux statuts et règlements d’Oser Beloeil, le conseil d’administration déterminera le moment du déclenchement de l’investiture pour le poste de maire et de chef de parti.
Les membres du caucus souhaitant participer à la course devront confirmer l’adhésion de 15 nouveaux membres résidents et obtenir la signature d’un total de 50 membres résidents. Les candidatures provenant de l’extérieur du caucus devront pour leur part confirmer l’adhésion de 25 nouveaux membres résidents et obtenir également la signature d’un total de 50 membres résidents.
